• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur L'Union Européenne le Vatican et la laïcité : à propos de l'invitation du Pape au Parlement Européen et de la lettre ouverte de Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 30 novembre 2014 15:40


Fifi

 

En France et en Europe, le "grand remplacement de population", bien réel, n’est pas un moyen, c’est un résultat. Ce qui fait fuir les habitants des pays que vous citez, et qui provoque "le grand remplacement" c’est aussi et surtout que les dirigeants de la France et de l’Europe adhèrent à la philosophie de l’économisme contre celle de l’humanisme. C’est aussi que ceux qui faisaient la gauche ont eux-mêmes renoncé à combattre l’économisme et son moyen de réalisation qu’est le capitalisme.

 

L’OTAN et les interventions armées - en réalité plus complexes que ce que vous dites - sont l’autre moyen, le très logique complément. Dans les pays que vous citez ici, les interventions militaires sous la direction des Etats-Unis sont aussi, lorsqu’elles ne sont pas justifiées par la nécessité de sauver des populations très ditrectement menacées, des interventions contre ceux des islamistes qui n’adhèrent pas à l’économisme dans la soumission à leur toute puissance. La barbarie de ceux des islamistes qui se font leurs complices ne les gène nullement.

 

Que la fausse gauche et ceux qui, comme vous, ont compris la malfaisance de l’Union Européenne actuelle ne voient pas la nécessité de changer radicalement le partage des richesses au profit des pays les plus défavorisés, dont ceux que vous citez, alimente le grand remplacement de population et l’extension de l’islam, la religion la plus violente, la plus totalitaire, la plus incompatible avec ce qu’il y a d’humainement positif dans ce qu’on nomme habituellement l’Occident.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès