• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Une nouvelle étude fait le lien entre vaccin hépatite b et sclérose en plaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 1er décembre 2014 17:23

Le problème de toutes les études concernant les vaccins est qu’elles sont toutes financées par ceux qui les fabriquent, et écrites par des « sommités » qui sont toujours en conflit d’intérêt.

Il n’est qu’à écouter cet immense salopard de Paul Offit, l’inventeur d’un soi-disant vaccin contre le rotavirus, qui affirme sans rire qu’un enfant supporterait aisément 10.000 vaccinations. Pas les siens, je suppose :
http://expovaccins.over-blog.com/
Le risque de l’Hépatite B est extrêmement réduit, et quasiment nul chez les personnes non à risque. En effet, c’est une maladie transmise par le sexe ou la seringue. D’autre part, elle touche aussi bien les populations vaccinées que les autres.
Je sais bien que la pédophilie est à la mode, mais quand même : pourriez-vous expliquer au public avide de savoir l’intérêt de vacciner des nourrissons contre cette affection ?
D’autre part, en 95, on a fait croire au public, les jeunes en particulier, que cette maladie était transmissible par le baiser : Douste-Blazy lui même le disait (encore un ignoble). 
Est-il besoin de mentir pour défendre une idée, si elle est bonne ?
C’est à cette époque qu’on a vu le nombre des scléroses en plaque tripler.
Quand à Hahnemann, votre ignorance totale à son sujet ne vous autorise pas à le calomnier. 
Vous évoquez aussi le rapport bénéfice-risque. Contrairement à ce qu’on vous raconte, le bénéfice est quasi-nul, quelque soit le vaccin. Le rapport tend donc naturellement vers zéro. 
Aucune épidémie n’a jamais été éradiquée par aucun vaccin : c’est juste une manipulation des infos et de l’esprit, et l’usage du terrorisme intellectuel à visée mercantile.
Il est même prouvé qu’en Inde, la carte des épidémies de polio a scrupuleusement suivi la carte de la vaccination ; Bill Gates est d’ailleurs poursuivi par le gouvernement indien (mais les media n’en parleront pas), en particulier pour les suites de sa vaccination anti-HPV.
http://www.transition2017.com/html/chronique23.php
La vaccination est un mythe qui est en train de tomber.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès