• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Glorification du nazisme : à l'ONU la France s'abstient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 2 décembre 2014 10:06

La Russie défend ses intérêts nationaux et c’est normal.
Les occidentaux, et en particulier Obama et son féal Hollande, sont entrés dans les problématiques ukrainiennes comme des éléphants dans un jeu de quille.

Le FSB à une culture d’entreprise ancienne, dans la série, traitez les gens de facho, il en restera toujours quelque chose.
Il n’est pas étonnant qu’il trouve des relais au prêt de gens peu informés sur les réalités de cette zone géographique.

Ce qui est réellement intéressant, c’est l’apparition,autour de la Russie, d’un contrepoids organisé aux lobby qui sur-déterminent des positions parfois ultra-minoritaires auprès des organisations internationales.

On peut prévoir de franches rigolades en perspective....

Ainsi, sur cette histoire ukrainienne, les excités des gauches de gauche s’engagent à fond sur ces questions dont ils ignorent à peu prêt tout.

Tôt ou tard, la Russie conclura d’autres alliances sur d’autres sujets de société ou internationaux, avec d’autres forces improbables....

Demain, les mêmes excités gauche de gauche vont traiter les russes de facho quand ils feront voter à l’ONU des textes précisant qu’un mariage c’est un homme et une femme, avec l’aide de la Hongrie et de pays musulmans et le soutien des députés socialistes de nos dom-tom...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès