• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Biomass to liquid, pas si simple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 5 décembre 2014 19:49
Bwo, je pourrais vous répondre sur votre histoire de Mj/kg qu’on est passé de moteurs qui consomment du 30 litres au 100 à des moteurs qui consomment du 4 Litre au 100. Donc la question n’est pas tant la PCI, sinon l’efficacité énergétique du moteur.
 
La méthode de fabrication de l’Hydrogène ? lol, moi je vois bien une exploitation minière ICI. Pour le platine, je vois bien une exploitation minière ICI. C’est bandant non ? 
 
Voilà, je voulais juste rappeler qu’on progresse, et qu’on arrêtera pas de progresser. Que ce soit par la pile à combustible ou autre. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor