• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'Europe n'est pas prête de renoncer à l'industrie nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 10 décembre 2014 23:11

De mon point de vue, le nucléaire chaud est mort. Je ne dis pas ça à la légère car je prévois une belle carrière au nucléaire basse énergie pour diverses raisons, notamment l’autonomie de production.


Un petit contrôle, un suivi et le démantèlement du réseau existant donneront bien suffisamment de grain à moudre à EDF.. Les études donneront du travail au CEA, la fabrication des réacteurs et le retraitement des déchets de l’ancienne filière à AREVA.

En tout cas, vous ne pouvez pas maintenir simultanément une production de chaleur et des gaz à effet de serre, il faudra choisir... voilà une bonne étude pour le GIEC, la transition énergétique intelligente qui limite la production de chaleur par habitant, sans mentir ce coup çi...

Créneau Divin : La Vierge souhaite avant 2020 (Manduria)

Sinon, ça roule le lobbying pour le nucléaire ? Pas trop de fissures dans les cuves ? Il n’y pas trop de rejets discrets ? Vous savez qu’il y a pas mal de cancers et d’anomalies de la thyroïde inexpliqués, je connais au moins 4 cas et je suis assez asocial d’après mon ex femme... qui a tout fait pour.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès