Bouchard
Les amis, ce qui est en jeu et ce dont je parle (relisez-moi),
c’est de l’attitude pitoyable de « rétropédalage » de Me Le Pen qui a
bien réalisé, mais un peu tard, qu’elle avait dit une ânerie.
Le reste est sans intérêt.
-------------------------------------------------
Petit aparté :
Eh oui, mois aussi, comme plusieurs millions de Français, je vote FN depuis 1981, (c’est mon droit et je vous emmerde !)
Cette mise au point étant faite ; je précise, (pour ceux qui connaissent
(un peut) le
Français) qu’il y a une différence notable entre le verbe pouvoir et le verbe vouloir, or MLP lors de son passage chez Bourdin, et au cours de sa démonstration par « la bombe sur le point d’exploser » a simplement dit « qu’il fallait faire parler le suspect !
<<par tous les moyens ?>> demande cet empaffé de Bourdin, qui cherche le Buz. et Marine de répondre,
<<oui Mr Bourdin, par tous les moyens que l’on PEUT utiliser !>> çà me semble pourtant très clair, et sans ambiguïté, le
pouvoir, dans notre »démocratie« étant (normalement ) limité par le
droit ! Par conséquent, le »rétropédalage « de Marine, c’est juste un fantasme de votre pitoyable personne, Mr Renaud Bouchard ! (elle ne fait que confirmer ce qu’elle a précédemment affirmé, à ceux qui pensent
» l’enfermer dans le piège de ses (prétendues)
contradictions.)
Le reste est sans intérêt . (sur ce point je vous rejoint.)
Et boujou t’chu tê !