• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur L'Allemagne en danger ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 16 décembre 2014 23:49

S’ il est bien un pays qu’ il faudrait prendre à la loupe, ces derniers temps, c ’est bien l’ Allemagne, et certainement pas pour les raisons énoncées par l’ auteur.

"Organisées ou soutenues par divers mouvements d’extrême droite ou néonazis, avec comme leader le mouvement Pegida, (Européens patriotes contre l’islamisation du pays), ces manifestations dans plusieurs villes du pays se produisent principalement le lundi.« 
 »
C ’est de la pure désinformation ou alors une volonté de nuisance qui inspire votre discours insinuant que les manifestations du lundi sont organisées par des mouvements d’ extrême droite ou carrément nazis.
Je mets ce lien pour apporter apporter la preuve du contraire où vous aurez tout le loisir de voir qui sont ces jeunes et moins jeunes se retrouvant tous les lundis pour ouvrir une autre voie dans laquelle ils veulent s’ engager.

http://montagsdemo.eu/

C ’ est un rejet massif de la politique pro atlantiste de Merkel et de ses sbires et notamment la critique de l’ envoi de troupes allemandes vers l’ Ukraine.

Vous faites le jeu de ces médias aux ordres de la finance internationale émanant de la City de Londres (Couronne), propagande éhontée servie par les presstitué(e)s, ceux qu’ évoquait Udo Ulfkotte.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/08/udo-ulfkotte-les-medias-trahissent-le-public-continuellement/

Quant au mouvement en faveur de la paix et pour une alternative à la politique honnie de Merkel, il grandit de jour en jour.
Et pour s ’en persuader, il suffit d’ écouter le discours du pasteur Drewemann, ce 13 décembre devant le château de Bellevue à Berlin, résidence du président allemand.

https://www.youtube.com/watch?v=88xxWfegO_s

S’ il y a bien une chose que les allemands ne veulent plus jamais, c ’est de revivre une guerre.
Alors cessez votre propagande ou si ce n’ est pas intentionnel, renseignez-vous ailleurs qu’ auprès du mainstream et des médias financés par les haineux et les va-t - en guerre.

Le message est clair : PLUS JAMAIS de guerre sur le sol allemand.

Faut-il d’ ailleurs rappeler que la RFA est l’ annexe européenne de la première heure de Washington DC (District of Columbia), territoire dont Obama disait dans un discours qu’ il serait occupé jusqu’ en 2099...

Alors que ceux qui propagent la haine et la guerre prennent les armes et qu’ ils fassent la guerre eux mêmes dans les steppes et la toundra.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès