• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marauder

sur Au sujet d'Etienne Chouard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marauder 21 décembre 2014 09:05

La grande différence entre toi et moi, c’est que toi, par le vote ou je ne sais quelle autre obscur entourleoupe, tu veux contraindre les gens en france a ce qu’on vive comme tu le reve.

Moi je n’oblige personne, mais je ne m’empeche surtout pas de m’exprimer.

Mais toi, tes amalgames sont encore bien plus foireux.
Tu nies les fois ou je parle de partage et de vivre ensemble, mais dans le meme temps tu prétends a ma place que j’appelle a tuer et a éliminer.

Tu risque pas de te faire cogner, vu comment tu penses, les faf n’ont rien a te reprocher et ca, je suis désolé, mais ca se voit et ca se sent.

POur ma part, hier encore a une terrasse de café, je parlais a un amis qui, a paris, razait les murs pour éviter le faf. Et oui, ce pote a eu la mauvaise idée d’avoir les cheveux longs au mauvais endroit.

Je te parle de lui car je suis a 1000 bornes de paris et c’est 20 ans apres, c’est pour dire comme ca l’a marqué. On en parlait d’ailleurs au meme moment avec un autre gars pacifiste qui s’était fait démonter la guelle pour les memes raisons (tein matte, rasta ...) en hollande.

ET ici, il y a 20 ans, une bande de catho/tradi/rugbyman/fils de commercants installés se sont amusé a mettre le feu dans une casotte squattée dans la montagne par une bande de marginaux.

Il y’avait un bébé dans la maison. Il a été sauvé in extremis.

Les protagonistes étaient armés de fusils avaient de l’essence a volonté et disposaient de puissant et efficaces 4x4.
les bitnick eux ils avaient quoi ?
Pieds nuds, ils ont pris un raccourcis et les ont caillassés comme ils pouvaient.

Vous savez quoi ? Les bitnick ont été virés, et les fashos vivent tres bien leur vie, sont assez riche et toujours aussi pourris (il y a des notaires et un armurier dans le lot).

Et a lyon ca se passe comment ?

Fais tes enquetes si tu es honnete.

Si une ornella dénonce des trucs factuels sur son site, c’est une chose, mais pendant ce temps, les fasho, les vrais, eux, font dans la menace de mort, la manipûlation ...

Deux poids deux mesure.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès