• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julien30

sur Philippe Tesson, Zemmour, Dieudonné et l'hypocrisie intellectuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien30 Julien30 24 décembre 2014 13:37

« Zemmour d’une manière ou d’une autre injurie toute personne qui n’est ni raciste, ni xénophobe, ni de droite, qui est d’origine extra-européenne ou de manière plus générale se revendique d’un autre regard sur le monde que l’aigreur, le ressentiment, le passéisme rance et la macération identitaire simpliste.  »


Les censeurs de gauche (de plus en plus un pléonasme) comme vous prouvent leur incapacité au débat en refusant toute objectivité et en caricaturant à l’extrême (il faut dire que vous ne faites que recracher un formatage massif et continu répandu par les medias et les intellectuels dominants depuis des décennies) à coups de déclarations indignées appuyées sur rien d’autre que votre sectarisme profond comme le montre votre phrase citée absolument ridicule d’outrance. Il faut dire que l’on sent bien que pour rejeter ainsi Zemmour c’est que vous n’avez rien à lui répondre de concret et d’étayé, quelque part vous sentez qu’il a au moins en partie raison et d’horreur devant ce pressentiment vous voulez le faire taire pour continuer de pouvoir vivre dans votre utopie destructrice mais encore quelque peu confortable. Si vous étiez réellement convaincu d’avoir raison vous seriez beaucoup plus apaisés et aptes à débattre avec lui et ceux qui ont des idées relativement proches.
Vous n’acceptez pas que d’autres pensent différemment de vous et le plus fort c’est que vous vous revendiquez le plus souvent de la liberté d’expression et de la tolérance pour appuyer votre rejet. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès