• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Soyons politiquement inventifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 26 décembre 2014 14:03

Cela, ce sont les « chinovniks » socialistes, rattropés par leurs propres turpitudes.

http://obral.viabloga.com/news/analyse-socio-electorale-de-l-emploi-associatif-en-isere

Partout en France, mais en particulier en Isère, les fonctionnaires titulaires à plein temps socialistes, et en particulier de catégorie A, ont arrosé des foules d’« assocs ». et autres « économies sociales solidaires », pour placer des copains militants à plein temps et non titularisables, afin d’assurer leurs fins de mois électorales, par du militantisme à plein temps.
Quelques centaines de millions d’euro quand même sur le département, surtout à Grenoble. 42000 emplois qui dépendent de subventions, donc de choix politiciens.

C’est la crise partout. Les budgets sont contraints. Les grands frères socialistes sont toujours prêt à sacrifier les moins utiles ou les moins proches. Les supplétifs grenoblois semblent avoir décidé qu’ils étaient capable de s’entendre pour se répartir notre argent.

Il y a des mesures marketing, communication. C’est de la poudre aux yeux. Ce qu’il faut faire, c’est regarder ou va le vrai argent, le notre. Comment ils se le partagent entre copains.

Tous cela sera transitoire. Les alternatifs gèrent en général de façon encore plus ubuesque que les socialio.
Ils iront plus vite à la faillite. Les contribuables de l’Isère peuvent faire provision de mouchoirs. Le sang et les larmes fiscales sont devant eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès