• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Le sort des musulmans pour Zemmour : Lutter contre le grand remplacement par la déportation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 31 décembre 2014 12:00

Tout d’abord la question du referendum et de l’immigration imposée est aussi pertinente que celle d’un vote sur l’obligation horrible de manger.

L’immigration on peut plus ou moins lutter contre elle mais on ne peut pas la stopper et dites moi donc, elle est imposée par qui exactement ?

La seule chose qui impose l’immigration c’est notre prospérité et la pauvreté imposée par nous à ceux qui émigrent. Ça ne se décrète pas et ça ne se solutionne pas par referendum. Il faudra des décennies pour changer les causes de ce phénomène et même si on le fait, il y aura encore de l’immigration même si les proportions sont moindres. La seule chose qu’on peut faire c’est rajouter du sang sur nos mains pour nous éviter quelques poignées d’immigrés sur les quelques milliers seulement qui entrent, bref en pure perte.

Car la vérité c’est qu’il n’y a pas tant de gens qui entent que ça, les fameux immigrés qui vous semblent si nombreux ne sont que les enfants de français eux-même enfants de français. Et ils ne sont nombreux que dans certains quartiers de certaines villes la France étant dans son immense majorité toujours aussi « pure » que vous le souhaitez. Bien sur quand on a un racisme maladif, phobique et obsessionnel peu importe où on se trouve il suffit d’en croiser un d’un peu trop brun de peau, et la paranoïa nous fait fantasmer une invasion. ça se soigne chez un bon psychologue.

Deuxièmement votre définition de l’identité française est ridicule et en plus vous fantasmez sur les chiffres. Bref vous assénez vos vérités révélées comme un phénomène de masse sans la moindre petite preuve, et tout ça sur la base d’une définition de l’identité française, que vous voulez imposer par la force alors qu’elle est fausse.

Désolé mais les français de papier, ou les français de souche, ou les français historiques, ou de culture française, tout ça est non seulement flou mais ne ça ne VOUS APPARTIENT EN AUCUN CAS. L’identité, même culturelle, est comme son nom l’indique une identité : elle est personnelle et individuelle. Vous n’avez absolument aucune espèce d’idée de ce que signifie être français pour des tas de compatriotes qui sont au moins aussi français que vous. Ce n’est que pur obscurantisme et intolérance que de vouloir imposer au gens une identité : c’est le comble de la dictature la plus totalitaire.

Surtout que figurez-vous qu’il y a d’autres choses dans la vie que d’être français : le métiers, les passions, les pensées, la culture, la philosophie de vie et j’en passe. Bref il y a des tas de choses qui font l’identité des gens, généralement elles se conjuguent toutes les unes avec les autres sur différents niveaux. Si il faut pour pouvoir être français se conformer à la fois à votre définition et au fait de se sentir avant tout français, puisqu’on peut très bien aussi se sentir avant tout autre chose, alors il ne restera dans ce pays qu’une poignée de fachos intolérants imposant à tous d’être étrangers. On sera passé d’une France avec quelques poignées de français de papier seulement à une France avec une immense marée d’ « étrangers »... de papier seulement.

Il faut en finir avec ces idées totalitaire prétendant pouvoir connaitre et contrôler chaque mouvement et pensée de la population et pouvoir décider qui est assez français et qui l’est pas. C’est de la pure folie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès