• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Meilleurs voeux Monsieur le Président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 1er janvier 2015 11:52

Pas regardé.

Le président des gauches ne m’intéresse pas plus qu’il ne s’intéresse lui, ses sbires, ses affidés et leurs clientèles, au reste de la population française.

Le prospère peuple de gauche vient de s’accorder des exonérations fiscales à hauteur de plusieurs milliards d’euro ( L’impôt sur le revenu n’est payè que par la moitié la plus riche de la population. Par construction, c’est la même classe sociale, la classe moyenne supèrieure à statut, qui bénéfice aussi des 35 heures, des meilleurs services publics, etc...) qui vient de s’éxonérer de solidarité.
Et comme ils travaillent plus qu’à leur tour dans les fonctions publiques, ce sont déjà les mêmes qui cotisent moins que tous les autres pour leurs retraites et refusent absolument de participer à la solidarité contre le chômage au motif qu’ils ne sont pas, eux, « à risques ».

Dans le même temps, ils tentent de faire des économies sur les pauvres en gelant les prestations sociales pour financer son train de vie. Et même cela, elle n’y parvient que mal faute d’avoir sut anticiper l’inflation.

Jamais dans notre histoire, des « riches » notoirement aussi inutiles, n’avaient autant pompé les budgets sociaux, tôt en paralysant la création de richesse. Et le tout soit disant au nom des « plus modestes ».

Inutiles ? Oui, qu’est ce que cette classe moyenne supérieure de gauche fait pour les pauvres ( en tout cas gratuitement, car des agents publics et des associatifs grassement payés, ils fourmillent là ou il y a des difficultés), pour l’emploi ? A part récruter des supplétif sans avenir pour faire les sales boulots à leur place sans recruter ? Leur constat est unanime pour dire que nos service pubics se dégradent constamment à couts sans cesse croissant. Et tous les sondages et étude confirment qu’on ne trouve pas ces gens là ou on bosse, ou se créent des emplois, dans les petites boites, chez les artisans, etc...

Dans le riche vocabulaire de gauche, on ne sait plus quel termes utiliser : Scandaleux ? Nauséabond, Ignoble ?

Allons ne recourons pas à leur vocabulaire directement issu des racismes les plus traditionnels et qui prête aux gens qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux des « odeurs ».

Minable ? Méprisable peut être.... ?

Pas beau à voir en tout cas et donc je n’ai pas regardé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès