• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Charlie Hebdo : des dessins aux assassins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 janvier 2015 10:20

S’il y a une probabilité de 1 sur un milliard pour que les auteurs ne soient pas « ceux qu’on croit » alors il faut attendre au moins l’issue de l’enquête ... Mais la France n’attend pas, elle en rajoute des amalgames !

Ce sont les conséquences de la propagande, de la désinformation, des calculs minables et politiciens ! C’est simple pour refuser quelque chose il faut donner mieux !!!

Le monde de l’argent, de l’esclavage, de la terreur et du terrorisme politique, économique et administratif, le monde de la propagande et de la désinformation qui déstabilise les gens en polluant les esprits, ce monde nauséabond qui fabrique la misère et la précarité renvoie les humains vers les fondamentaux de la religion qui avait pourtant ÉDUQUÉ L’HUMANITÉ ET DONNÉ LES BASES D’UNE SOCIÉTÉ JUSTE, SOLIDAIRE ET PAISIBLE !

La France en s’attaquant par l’absurde mais surtout « intelligemment » à la religion ne fait rien de concret pour « dépasser » les préceptes religieux  : Elle veut s’accaparer ces préceptes théoriquement sans les appliquer réellement sur le terrain social : Elle se trompe, elle se goure car la religion qui ne se défend pas , appartient à l’ensemble de l’humanité et l’ensemble de l’humanité comprend ce qu’il faut comprendre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès