à home les frontières sont devenues obsolètes avec la mondialisation et ne sont qu’obstacles à l’épanouissement individuel. !
mondialisme =l’épanouissement individuel ? façon Orwell/huxley ? non merci !
10/01 22:41 - non667
à home les frontières sont devenues obsolètes avec la mondialisation et ne sont (...)
10/01 17:23 - Le p’tit Charles
La politique..c’est la « SOUE » ou viennent se rouler les porcs.. !