• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gonehilare

sur Attentat de Paris. Hommage aux victimes ou Mascarade compassionnelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gonehilare gonehilare 12 janvier 2015 15:27

« L’amalgame qui consisterait à mettre tous les Français de « confession musulmane » dans le même sac et de les suspecter d’être tous des Djihadistes potentiels serait une grave erreur... »

Contrairement à toutes les autres religions, l’Islam glorifie le combat par l’usage de la force si nécessaire, le « Djihad » étant le code génétique de cette machine infernale. 

Le délit « d’amalgame » est donc un argument sans légitimité factuelle utilisé ad nauseam par la mafia politico-médiatique française vendue aux intérêts de la finance. Le but inavoué, promulguer toujours plus de lois liberticides et se doter des instruments répressifs qui manquent encore à parfaire l’asservissement consumériste voulu par les bouseux d’outre Atlantique (voir les récentes déclarations hallucinantes de V.Pécresse sur la nécessité d’un « Patriot Act » à la française...).

C’est ce qui inquiète les Français non-lobotomisés qui refusent d’être abusés par les procès en pseudo-xénophobie et autres fatwas des laquais du pouvoir ... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès