• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La liberté d'hypocrisie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 janvier 2015 09:34

En censurant automatiquement mes articles les « Modérateurs » ne vont pas tarder à transformer LA FONDATION AGORAVOX en un journal français, ce qui serait VULGAIRE !

Vous-ai déjà dit que j’ai décodé le génome français, c’est vous que j’informe en vous rappelant la vérité historique qui est en chacun de vous mais qui est ensevelie au fond de votre inconscient par toute la désinformation que vous avez ingurgité depuis des décennies ! Le peuple français est un troupeau de moutons rassemblés parfois par la terreur parfois par la science de Pavlov qui le fait saliver par la gourmandise de la consommation gloutonne et qui est conduit vers sa propre perte !

Aujourd’hui ce sont évidemment les politiciens hypocrites qui ONT PEUR, non pas des étrangers mais du peuple français lui-même qui peut espérons-le retrouver ses esprits et ouvrir les yeux sur la réalité : C’est l’État français qui est responsable du TERRORISME PLANÉTAIRE, il suffit de considérer un à un les « cas » dans chaque pays pour retrouver les traces de la France perfide !

La France qui a détruit tous les pays arabes ne rate jamais une occasion pour tout remettre sur le dos des brutes américaines qui eux au moins ne se dérobent pas !!!

Que dit l’histoire sur l’antisémitisme depuis plus de deux milles ans ? Depuis quand le mot « terrorisme » a été enrobé par l’autre mot « islamisme » par qui et et dans quel but ? Pourquoi c’est la seule France qui a inventé ce « lexique » de la désinformation ? Pensez-vous que la France a une seule chance de se relever et de se débarrasser de l’incommensurable poids de ses intrigues en continuant dans la même idéologie hypocrite ? Moi je vous dis que les humains ont compris et la France aggrave chaque jour son cas !

Le 11 septembre du complot de merde a mis fin au « rêve américain » et les USA sont aujourd’hui comme... le dernier des pays sous développés ! La France joue encore les sorcières : Elle est bien partie sur la pente raide de la décadence !!!


http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=161753

http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=161753

http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=162011


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès