• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Charlie Hebdo, manipulation politique et hystérie collective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 14 janvier 2015 17:07
hypocrisie et cynisme ont atteint une telle intensité. Dans les médias, l’hystérie est à son paroxysme.

Hystérie très loin d’être aussi totale, radicale, et destructrice, que celle des islamistes réclamant la charia, lançant des fatwas, commettant des actes de terrorisme, assassinant, violant et pillant sur leur sinistre passage. 

Par ailleurs, le terme islamophobie, répandu à tout va par les islamistes eux-mêmes, ne veut rien dire. La phobie est une peur non-fondée, irraisonnée, alors qu’il y a tout lieu d’entretenir vis à vis de l’islam un rejet TOUT A FAIT FONDE, vu les dégâts qu’il crée partout dans le monde. 
Je parlerai donc plutôt d’un anti-islamisme, tout à fait justifié, dont je me revendique, d’ailleurs. 

Et je ne fais aucune confusion ni aucun amalgame avec la très grande majorité des musulmans, mais toute religion engendre nécessairement ses intégristes, ses fous de dieu, ses tribus d’assassins sanguinaires. 

C’est ce qu’a toujours dénoncé, très légitimement, Charlie hebdo, et qu’ils vont continuer à dénoncer. 

Ceux à qui ça ne plait pas n’ont qu’à pas l’acheter, ni le regarder, si ça les gène, mais ils seront bien obligés de l’accepter, parce que nous sommes dans une démocratie laïque, et que ça fait partie de notre liberté d’expression. Pour ceux que ça gène trop, qu’ils s’en aillent vivre dans une république islamique, et qu’ils arrêtent de nous casser les couilles. 

Ni dieu, ni maître. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès