• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vachefolle

sur Frères Kouachi : un pur produit de la politique étrangère de l'OTAN (Charlie Hebdo)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vachefolle vachefolle 14 janvier 2015 17:45

Encore un article totalement RIDICULE ou on apprend que le QATAR fait partie de l’OTAN !!!

Alors pour arrêter tous ces articles pitoyables dont celui la n’est que le dernier, est-ce que vous vous rendez compte qu’il n’y avait pas plus anti-militariste et anti-colonialiste que Charlie Hedbo !!!!

SI il y avait bien un journal français qui n’a JAMAIS soutenu un quelconque interventionnisme au moyen Orient c’est celui-la, alors pourquoi tuer ses journalistes ????!!!!

Et qu’on aille pas me dire qu’ils ne connaissaient pas le contexte Francais comme si ils avaient vécu au Yemen pendant 30 ans. Ils étaient nés en France et vivaient en France, et savaient donc pertinemment les idées que véhiculaient ce journal.

Et bien la réponse est tout simplement dans la justification des terroristes eux-mêmes, pour venger Mr X dont j’hésite a écrire son nom (on a le droit ou pas).
Charlie Hedbo n’a pas été rayé a cause de l’intervention politique ou militaire de la France mais UNIQUEMENT a cause des caricatures de Mr X.

Sinon, si c’était pour dénoncer la politique étrangère de la France, ces barbares auraient pu trouver une multitude de cibles liées a l’état Francais ou à l’armée Francaise, une caserne, un ministere, ... il y en a plein partout.

C’est le gros problème de votre article. Vous MENTEZ sur la simple réalité qu’ils ont tué a cause des caricatures et rien d’autre et votre article n’est qu’une tentative de justification a postériori.

Vous refusez d’admettre que la justification principale de leur acte est purement RELIGIEUX et non pas POLITIQUE.

SINON EXPLIQUEZ POURQUOI ILS ONT CHOISI DE TIRER sur CHARLIE HEDBO et non pas sur un ministère ou une caserne, ou n’importe quel bâtiment officiel.

Merci de faire une réponse construite a cette question (ou alors arrêtez d’écrire des articles inexacts).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès