• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LoveArt

sur Dieudonné en garde à vue ! Vive la liberté d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LoveArt 17 janvier 2015 13:41

 La loi Fabius-Gayssot pourrait être comprise comme la volonté de défendre un mensonge historique qui s"effondraient par la libre diffusion des travaux de recherche de Faurisson et d’autres avant lui.

N’est-ce pas parce que Faurisson lors de débats passés l’a emporté sur les historiens exterminationistes qu’ils se sont résolus à interdire par une loi tyrannique, toute expression libre sur ce sujet ?

Quel besoin de se protéger par des lois coercitives qui détruit les régles de justice ou chacun peut librement s’exprimer et se défendre, lorqu’on ne craint pas d’être démentis, lorqu’on prétend défendre la vérité ?

Vous êtes pour la liberté d’expression mais à conditon que votre contradicteur se taise !

Staline a usé et abusé de ces lois liberticides pour museler toute opposition.

Seuls des menteurs et des imposteurs comme Staline et d’autres bien vivants ont besoin de loi qui interdissent à leur contradicteurs de faire état du résultat des travaux de leurs recherches. Tous les régimes despotiques s’entourent de pareils lois.

La vérité n’a guère besoin de loi, elle s’exprime libre de toute contrainte. Seul le mensonge établi en dogme a besoin pour pouvoir exister d’homme armée et de prison.

 Interdire aux historiens de s’exprimer, les insulter pour les diaboliser sont des méthodes de voyous. Se parer du manteau de la dignité bafouée pour empêcher par la force, l’expression de ceux qui apportent les preuves des mensonges, est là la manière de faire de tous les imposteurs, de tous les inquisiteurs, de tous les tartuffes contemporains.

Faurisson a amplement au travers de ses recherches universitaires fait la preuve de contre-vérité.

Cette loi est faite pour baillonner et défendre le mensonge matricielle de la création de la dernière colonie du monde capitaliste. Cette loi défend l’antisémitisme des tartuffes nazisionistes qui font de chaque juifs l’otage et le soldat-colon raciste une colonie impérialiste destinée à semer la terreur au Moyen-Orient.

Plus les menteurs cherchent à baillonner, à intimider , plus ils éveillent la curiosité des citoyens libres, qui ne tolèrent pas que l’on veuille leur dicter ce qu’ils doivent lire et penser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès