• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Pour Najat Vallaud-Belkacem, les élèves ne doivent pas se poser de questions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 janvier 2015 07:55

@Alea


Je pense moi aussi que la condamnation sans réserve de ces crimes s’impose à notre sens civique. Mon article n’a pas pour but de remettre cela en question. 

Toujours est-il que la minute de silence imposée n’a pas fonctionné. Il faut donc se poser des questions. D’ailleurs la première est celle-ci : comment des enfants élevés à l’école de la République française sont-ils devenus - sans que personne ne s’en rende compte - ces sauvages assassins irrécupérables que nous avons du abattre comme des chiens enragés après leurs crimes odieux ?

Mon article a pour sujet la grave stupidité d’une déclaration officielle révélant l’incompétence d’une personne censée représenter et organiser tous les efforts que la nation convoque pour faire de nos enfants des citoyens intelligents et responsables. 

Les politiciens ont toujours plus ou moins menti à la population. Mais nous vivons depuis quelques temps une accélération du mouvement de l’histoire vers l’absurdité. C’est comme si le monde subissait l’attraction irrésistible d’un centre magnétique inconnu qui le rend complètement fou. Cette déclaration de notre ministre est tout simplement délirante, elle réunit de nombreux contre-sens. Ce n’est pas seulement de la maladresse, c’est un renversement de sens complet. 

Et ce n’est pas seulement effarant : c’est tragique. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès