• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de babadjinew

sur Merci aux Grecs et à Syriza d'avoir démarré le printemps européen !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 26 janvier 2015 15:24

Malakia’s happy news for you but also for us !!!!!


Il y a un facteur que tous le monde semble éluder, normal nous ne sommes pas encore passé par la moulinette de la troika. Le petit quidam de base Greque n’a plus rien à perdre. Il n’a plus rien !!!! Son salaire minimal est en dessous et de loin du RSA frenchi et de plus il est conditionné à son age. Le retraité lamda fait les poubelles d’Athéne alors que les plus débrouillards des gamins vivent en presque autarcie dans les garrigues et les îles cultivant du tabac qui alimente un marché parallèle indispensable pour bon nombres de quidams de base. Bref lorsque la moitié des petits quidams à le ventre vide il est hors de question de ce laisser mourir la gueule ouverte juste pour conforter les délires absurdes d’une classe de nantis infâmes ! (1%)

Alors de grâce un peu d’humanité, et au lieu de toujours prêcher pour son cloché (Sortie de l’Europe, peur d’une augmentation de 40 petits milliards de la dettes frenchi alors qu’elle ce compte en millier de milliards et autres ineptie nationaliste) soyons simplement heureux de constater qu’un peuple affaibli, mis à genou depuis des années trouve la force par en prime un chemin démocratique de dire NON à l’injustifiable !

Soutenons les, aidons les, organisons nous pour dire aussi non, ce avec les espagnols, les italiens et tous les miséreux de cette triste Europe de nantis !

Foutons dehors ces âmes damnés de technocrates, de lobbyistes, roulant tous pour les banques et construisons tous ensemble l’Europe des peuples loin du dikta des oligarques démoniaques !!!!

Vive le peuple greques qui enfin s’est réveiller quand à nous Wake Up !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès