• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Apocalypse de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 30 janvier 2015 08:20

c’est d’un ridicule ce texte, digne d’un « illuminati » avec leurs thèses d’abrutis..


en prime c’est noyé sous de faux arguments : 

On a établi l’impossibilité physique de l’existence de la ville de La Mecque au temps de Mahomet selon ce que prétend le discours musulman (Patricia Crone). Les « Mecquois » que décrit le Coran, et donc les origines de l’islam, sont à chercher ailleurs, probablement en Syrie (Robert KerrEdouard-Marie Gallez).

ah, parce que vous pensez que Jesus est né à Nazareth et que l’emplacement de s croix ou de son tombeau sont... exacts ?

vous êtes dans les termes de la CROYANCE, ce qui n’a RIEN de scientifique. Vous découvriez que Mahomet est né sur la Lune que ça ne changerait pas grand chose à la croyance, sauf pour les visiteurs de son tombeau, obligés de prendre une fusée pour s’y rendre..

en prime, le monde musulman a bien trop d’adeptes pour disparaître comme un météore.

Bref, en voulant réfuter une religion, vous vous y prenez comme un manche. 

Le texte coranique lui-même, soumis pour la première fois à une étude informatisée systématique (Jean-Jacques Walter) a révélé de tout autres fondements que ceux que le discours islamique lui attribue : il n’a pas été composé entre 610 et 632, mais par une cinquantaine d’auteurs différents sur une période de plus de deux cent ans  ;

exactement comme le nouveau testament écrit sur 200 ans minimum : résultat, d’après vos savants calculs le christianisme aurait déjà dû disparaître..

Et que font les musulmans face à cela ? Ils s’écharpent l’un l’autre au nom du « véritable islam » qui doit selon eux prévaloir sur toute la terre. Ils continuent de le faire aujourd’hui comme ils le font depuis 1400 ans, et ce alors même que le tapis vient d’être tiré sous leurs pieds.

c’est faux : comme toute religion, elle évolue avec le temps et les mœurs. Les musulmans en France par exemple acceptent les règles de la République, or selon vous ça n’est pas le cas. Ils ne vivent pas comme des rétrogrades : vous confondez avec votre incommensurable bêtise islam et branche sectaire de retour à un islam des débuts qui en prime n’est même pas celui de Mahomet : bref vous n’y connaissez rien en religion.

car vous ne savez même pas que toute religion est une maladie que l’on attrape ou pas. Personnellement, je ne l’ai pas attrapée. Vous, visiblement, vous ne comprenez même pas ce qu’est la maladie....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès