• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Antisémitisme : Imported from Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 1er février 2015 08:41

Le Hezbollah en envoyant un message à Israël par l’intermédiaire des soldats de l’ONU, assurant Jérusalem qu’il n’était pas intéressé par un affrontement global, et que si Israël ne répliquait pas, il agirait également pour un retour au calme, considérant avoir vengé la mort de ses chefs militaires et du général iranien, voici douze jours, dans le Golan. 

 

Côté israélien, considéré que l’offre était intéressante, car il n’est pas proportionné non plus de comparer la neutralisation des deux principaux chefs militaires du Hezbollah, Djihad Mournieh et Mohamed Issa, le plus brillant général de la Force Quds iranienne et un autre de ses officiers supérieurs, ainsi que huit autres Pasdaran et miliciens, à la perte d’un capitaine et d’un sergent de Tsahal.


Bilan positif, Israël n’a strictement aucun intérêt à réoccuper tout ou partie du pays aux cèdres, qui ne regorge de rien qui pourrait intéresser Jérusalem. Le Liban constitue, au contraire, un enfer communautaire incandescent et au demeurant immaitrisable.


Mais ces considérations stratégiques sont hors porté de l’antisémite moyen de d’AV smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès