https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Stanislas_Robert sur Les textes musulmans sont-ils fiables ? - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Stanislas_Robert

sur Les textes musulmans sont-ils fiables ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stanislas_Robert 5 février 2015 16:48

Un tissu d’aberrations et , pire encore, écrit par ceux qui sont étrangers à l’Islam et qui ne connaissent même pas la langue d’origine dans laquelle a été révélé le Coran.


Dire que le Coran s’inspire du ou des 2 autres Livres est une autre perle du moment que les moyens de communications étaient presque inexistants et de plus , l’Ange Gabriel , ne s’est-il pas présenté au prophète Mohamed dans la caverne de Hira ? 
On parle également de la Mecque et non Médine où se sont déroulées les révélations. Je vous informe qu’une partie s’est déroulée à Medine (Sourah Madanyah) et d’autres à la Mecque (Sourah Mecquyah) 

J’ai eu à analyser le Coran dans SA VERSION ORIGINALE , je ne fais AUCUNE CONFIANCE dans les Livres traduits en d’autres langues. La traduction , malgré la bonne volonté, ne peut en aucune manière refléter le vouloir dire du prophète. 
Il me semble avoir compris que l’auteur parle de plusieurs CORANS et c’est là l’aberration.
Si Dieu a envoyé un 3° et dernier messager , la seule explication est que les précédents (Thora et Bible) ont été modifiés au fils du temps par les grands de l’époque alors que le Coran que l’on trouve actuellement et le contenu INCHANGE DEPUIS XIV siècles. Ni un mot ou une virgule n’a été déplacé , remplace , modifié par quique ce soit.
Et de plus le Coran renferme des miracles et là , qui a parlé de la terre en forme de boule flottante dans l’espace ? La Bible parle de terre plate.
Qui parle et décrit le Fœtus jusqu’à éclosion ? Le Prophète avait-il un scanner ou un laboratoire ? 

je joins un travail diffuse par Père _Gustave qui a fait un travail qui mérite le respect.
http://youtu.be/43IknQpkUio

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor