• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de subliminette

sur Dans le Doubs, je voterais contre le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

subliminette subliminette 7 février 2015 11:46

Depuis quelques temps avez-vous remarqué à quel point les médias mais surtout Canal, s’épuisent à nous convaincre par tous les moyens que nous sommes, nous pauvres cons de Français, tous d’horribles islamophobes, que nous maltraitons ces pauvres victimes incomprises.
Depuis un mois promos à tout va sur les spectacles montés par des arabes, les livres écrits par des arabes, au point que si vous êtes gaulois, ou même européen de souche vous n’avez aucune chance de passer au Grand Journal. Sauf si vous êtes blond et converti.
Bref, Canal est devenu si ouvertement un instrument de propagande pro islamiste et anti FN qui me donne la nausée, au point que, oui, dans le Doubs je voterais FN sans hésiter.

Dommage qu’ils « oublient » de parler de cet arabe qui a déclaré sur une radio que les partouzes de DSK c’est comme les tournantes dans les banlieues : les filles sont « volontaires »

Il ’y a pas que les politiques qui nous prennent pour des cons...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès