• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Grandi

sur Israël : chronique d'un racisme ordinaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Grandi Grandi 15 février 2015 20:18

Bonjour Fergus
Les sionistes savent jouer sur tous les tableaux. Si vous ne dites rien, ils continuent à trucider tranquillement les autochtones palestiniens, femmes et enfants compris et si vous dites quelque chose, ils utilisent les réactions de rejet des violences comme un ciment pour isoler et replier sur elle même la communauté en leur disant, regardez, ils nous détestent tous. Ils font la même chose aux états unie en finançant deux candidats choisis de partis opposés de manière à s’assurer d’avoir à coup sûr un pro sioniste au gouvernement.
Les pauvres sionistes sont prisonniers d’un système de sectes (ceux de la secte ne se mélange pas avec les autres et les dignitaires font tout pour que les étrangers à la secte, soient des ennemis qui déteste la secte. Plus la secte s’isole, plus le phénomène s’amplifie). Pour comprendre le début de cette triste mascarade, cliquez sur Edmond de Rothschild, vous trouverez "
À partir de 1882, il se met à acheter des terres en Palestine et devint un des soutiens les plus actifs du sionisme, finançant le premier établissement à Rishon LeZion. Il est un des hommes clefs de la réussite de la première Aliyah sioniste. En 1899, il transférera 25 000 hectares de terres agricoles palestiniennes, ainsi que les colonies qui s’y trouvaient, à la Jewish Colonization Association, mais continua à la soutenir financièrement."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès