• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Israël : chronique d'un racisme ordinaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 16 février 2015 12:36

a titi

c’est un peu fort !
Israël est en train de foutre la merde dans tout le proche orient et en Ukraine. Israël veut entraîner la France, par l’intermédiaire de ses agents BHL, Fabius, Juppé dans une guerre contre la Russie, et vous dites qu’il y a trop d’articles sur ce sujet !
On connait cette tactique, et ce qui est demandé à nos amis juifs : se boucher les yeux et les oreilles, surtout ne pas en parler. Faire croire que le devoir d’un juif, c’est de soutenir le sionisme le plus agressif (et comme les juifs ont un sens moral développé, on leur dit que le mieux est de ne surtout pas se poser de questions).
Pour ce qui concerne Massada, s’il balance dix gros bobards et si dix personnes se dévouent pour répondre, vous allez dire que tout le monde se ligue contre lui. Non : qu’il arrête de sortir des cracks. Et ne vous inquiétez pas pour lui : il a des générateurs de texte automatiques, que l’on peut déceler (voir mon commentaire plus haut). Il peut vous sortir des centaines de pages pendant qu’il regarde un match de foot à la télé. C’est le job habituel des « agences d’information ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès