• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Les jeunes loups de l'UMP, FN en avant toute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 16 février 2015 18:51

bonjour Lliabrés.
je m’excuse, il manque l’entré en matière il s’agissait de l’intervention de Geoffroy Didier, dans l« émission de Ruquier, jeune cade de l’UMP qui a écrit un ouvrage » La Fronde Française« qu fait en abrégé la FN au lieu de le FN, l’on ne peut pas être plus clair, s’il avait voulu qu’il n’y ait pas de confusion il aurait parlé de la »Grogne Française« pour qu’on ne l’accuse pas de vouloir appâter les électeur FN..quand je parle de ce jeune homme il s’agit de Didier..
nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. l’union soviétique se confrontait sur tous les régions du monde , sa dislocation a laissé la main libre à ceux que j’ai nommé les chef de guerre de tous poils en 19999. Ces chefs de guerres dans leur lutte contre l’occident n’ont plus disposé d’idéologies pour mener leur combat, et une idéologie ça ne se décrète pas, alors ils se sont réfugié dans ceux qui leur offrait une espérance et une dignité leur religion, qu’ils ont distordu à leur convenance. il se sont construit lentement par coup d’éclat puis par l’opposition claire au travers de différent état, et dont les musulmans conventionnel ne veulent pas, mais que de plus intégriste soutiennent. ils sont allé là où nous nous avons abandonné des territoires une fois les dictateur que nous soutenions, lâchés. aujourd’hui dans nos cités, ils ont remplacé la conscience de classe que nous avons abandonné et dont Besancenot fut un des rares essayer d’y prendre pied sans résultat.. ce n’est pas un problème de religions mais de pauvreté, la religion remplace l’idéologie absente..
Liabrés, nous faisons exactement la même chose lors des éléctions. il n’y a plus d’idéologie dans notre pays, les seuls qui en portaient encore une c’était les socialistes, il l’on abandonné en 1984 les citoyens ne l’on compris qu’à prés l’élection de Hollande, et que font -il, soit ils s’abstiennent soit ils vont à l’extrême droite, car il considère que les idéaux de l’extrême gauche sont éculés.
c’est fabuleux de devoir dire que quand l’on abandonne une chose, la place ne reste jamais vide.
tous ces »cheffayons" qui utilisent le terrorisme, pour faire imploser les démocraties qui ne vivent que dans la peur, sont l’inverse de ce qu’a pu représenter la révolution bolchévique. un tel obscurantisme au XXI siècle devrait nous interroger, plutôt que de vouloir créer des centres de déradicalisation. c’est comme si à l’époque l’on avait créer des centre anti-bolchévique comme eux ont créé ensuite des centres de rééducation communiste.
http://ddacoudre.over-blog.com/article-le-musulman-remplacera-t-il-le-juifs-70363168.html.
cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès