• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Les jeunes loups de l'UMP, FN en avant toute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 16 février 2015 19:06

bonjour petit charles

je m’excuse, il manque l’entré en matière il s’agissait de l’intervention de Geoffroy Didier, dans l"émission de Ruquier, jeune cade de l’UMP qui a écrit un ouvrage« La Fronde Française » qu fait en abrégé la FN au lieu de le FN, l’on ne peut pas être plus clair, s’il avait voulu qu’il n’y ait pas de confusion il aurait parlé de la "Grogne Française" pour qu’on ne l’accuse pas de vouloir appâter les électeur FN..quand je parle de ce jeune homme il s’agit de Didier..

les médias ont été réorganisés en 1990Télévision : de l’info sans infos.
les citoyens malgré eux subissent l’effet loupe de la télévision, il ne sont pas aux ordre du gouvernement proprement parlé, ils baignent dans un consensus général des propriétaire des médias qui poursuivent la même ligne éditoriale. l’on peut tout critiquer se gausser de tout, sauf remettre en cause la loi du marché et ne pas s’adonner à l’émancipation des citoyens.
depuis 1990 c’est le culte de la police, je n’ai rien contre je m’en suis expliqué dans un article. amis il suffit de regarder les sujets des feuilletons télévisés sur le PAF. tous les ans il y a 3 600 000 crimes et délits cela depuis 1995, et a chaque drame évoqué par les médias qui le traite émotionnellement les citoyens ont le sentiment que c’est la décrépitude de la société.
c’est juste que les médias ne sont pas neutres, mais il appartient au français de grandir un peu, sinon dans le XXI siècle ils ne seront que de la graine d’esclaves. .

cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès