• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Paruzzi

sur En quoi l'Islam serait-il une religion différente des autres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Paruzzi 17 février 2015 09:12
« A quel moment et en quelles circonstances Jésus et christ se rejoignent ». Vous posez une question très intéressante, d’autant plus intéressante qu’il est possible d’y répondre :

Cette jonction a lieu à l’instant même de la résurrection de Jésus, lorsque la photographie de son corps tout entier s’imprime sur le linceul qui l’enveloppait, et c’est ce qui explique la conversion immédiate de saint Pierre et saint Jean lorsqu’ils arrivent au tombeau et le trouvent vide : saint Jean le dit extrêmement discrètement, mais il le dit, car ce n’est pas la simple absence du corps de Jésus qui peut expliquer leur conversion, car cette seule absence peut avoir tout un tas de causes n’ayant aucune raison d’entraîner une conversion :

« Simon Pierre, qui le suivait, arriva et entra dans le sépulcre ; il vit les bandes qui étaient à terre, et le linge qu’on avait mis sur la tête de Jésus, non pas avec les bandes, mais plié dans un lieu à part. Alors l’autre disciple, qui était arrivé le premier au sépulcre, entra aussi ; et il vit, et il crut. »
(Jean, 20:6-8)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor