• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel Maugis

sur Meurtre de Boris Nemtsov - pourquoi faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel Maugis Michel Maugis 7 mars 2015 22:24

Bravo filo !


Vous avez fait une excellente exposition de la chose. Une des meilleures.


Ce qui est intéressant est la réthorique utilisée par le Pcf pour chercher à se crédibiliser, et la remarquable position de Mélenchon qui ose se positionner, très bien, sur ce meurtre.


Il retrouve de l’ estime en moi. Il ne lui manque plus qu’ à se corriger sur les amis de Chavez qui ne lui plaisent pas. Après, s’il veut aller au gouverfnement, qu’ il se tourne vers Asselineau… le Pcf suivra.

Espérons que cette position soit sincère et non calculée. 


Car celle du Pcf ne l’ est pas, sans aucun doute, et me force à souhaiter une baisse supplémentaire du Pcf aux prochaines élections.


 Pierre Laurent, après son satisfecit de “personne ne regrettera Khadafi” au lendemain des oeuvres assassines de son Président, Sarkonazy, trouve saugrenu de soupçonner les USA dans l’ assassina du “plus grand opposant à Poutine”.


 Pierre Laurent use de la réthorique faux cul indigne d’ un communiste.


Que dit il en réponse à Mélenchon qui dit que Poutine est la première victime de ce crime, dans le sens que ce ne peut être le coupable ( dans le contexte de l’acharnement des merdias sur lui, bien sûr)


Tenez vous bien : “La première victime c’ est la Démocratie” . BRAVO PIERRE !!, je vais voter Pcf


et Bien non, la première victime c’ est la victime même. Voyez je suis encore plus faux cul que Pierre, (qui déshabille Paul)


Mais non,. Pierre, vous ne pouvez être un défenseur de la démocratie, puisque vous vous dites (encore) communiste. De quelle démocratie parlez vous ?

Cessez ce jeux à la con, de celui qui serait le plus démocrate, qui tuerait donc le plus à la demande des français, (selon vous).


Ce Pierre, accepte que les merdias et le pédophile Cohen Bendit culpabilisent sans preuve mais avec véhémence Poutine, mais reproche à Mélenchon de peser dans un sens bien plus probable et avec le conditionnel. 


Et c’ est avec ce genre de réplique que le Pcf pense récupérer des voix ? certainement pas celles des communistes, qui préféreront voter ailleurs que pour un parti représenté par un Pierre qui déshabille Paul.


Mais peut être lorgne t’ il sur les aides de l’ USAID, de Soros, de la CIA etc..



Bon, à moins que ce parti le vire, avant 1917.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès