• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Fidèle à son goût pour la liberté, l'Islande dit définitivement « Non Merci ! » à la dictature européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 14 mars 2015 11:34

@Fergus
« Mais on ne peut laisser Asselineau développer sans réagir une propagande manipulatrice en gonflant artificiellement un évènement d’aussi petite importance. »

En matière de manipulation vous en connaissez un rayon !
En effet vous pratiquez ce que l’on nomme « le renversement des valeurs », là où Mr Asselineau démontre justement la propagande et la manipulation de l’UE et des États Unis, entre autres, vous vous dites qu’il manipule ses lecteurs ?
Informez vous sur l’UPR avant de sortir des âneries qui font fondre le peu de crédibilité qu’il vous reste dans la critique de l’UPR.
Cet article montre de façon évidente que l’Islande à choisie en connaissance de cause et après avoir étudié sérieusement cette participation à l’UE.
Il en ressort que l’Islande comprend bien les enjeux et la perte de souveraineté de son pays au détriment de l’UE et de sa politique d’austérité.
Cet article met donc l’accent sur le fait que la vie est possible hors de l’UE et que ce fait aura un impact conséquent sur les peuples des autres pays européens qui pourraient envisager de sortir de l’UE.

Mais cherchez donc encore, le petit mot, la petite phrase qui vous permettra de monter en épingle un fait anodin en monstruosité accablante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès