• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Lyon-Turin, le grand Bluff !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 15 mars 2015 20:41

@Laulau

Si vous avez fait de la rando au dessus de la vallée de la Maurienne ou au dessus de la vallée de Chamonix, vous avez pu voir ce que c’est que la pollution chère à Cabanel et à ses sbires.
C’est comme leur soit disant avion de merde sur lequel les journalistes s’extasient, qui ne sera jamais qu’un gadget publicitaire, car la puissance du rayonnement solaire sera toujours, c’est une loi de notre soleil pour encore 3 ou 4 milliards d’années, limitée à 340 watts par mètre carré (au maximum) dans la basse atmosphère, ce qui donne en gros 100 watts par mètre carré avec le rendement des capteurs. Imaginez les ailes « pharaoniques » , pour parler le Cabanel, qu’il faudrait pour faire voler un avion commercial.
Ces escrocs font semblant de s’extasier, mais ne veulent pas entendre parler du fer-routage et de la propulsion électrique car, dans leur cerveau de saurien, électrique=nucléaire, don makache bono.

C’est quand même fort : les deux seules inventions de l’humanité qui sont sans conséquence sur la planète sont le chemin de fer électrifié et le transport fluvial et ces sombres crétins n’en veulent pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès