• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur L'impossible transition énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 mars 2015 17:51

C’est avec des dissertations comme celle-là que les gens participent et animent les conférences-couscous autour du « chamboulement climatique » !

Il n y aura pas de transition énergétique et la Nature fera son œuvre. La première erreur a été celle du nucléaire, la seconde est celle du photovoltaïque !

Le danger permanent de l’industrie nucléaire
tant civile que militaire n’est plus à rappeler ; mais il faut dire que la manière la plus dégueulasse de sucer l’énergie solaire pour la transformer en énergie électrique est une erreur monumentale !

L’écologie
est tout le contraire de ces deux formes d’énergie, la réaction de la Nature est imprévisible.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor