• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur Moïse et l'Exode : Quand la science ébranle la foi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 17 mars 2015 14:40

A la place de prouver la véracité de la Bible et dans la foulée le Prophète et tout le bastringue, que la science m’explique ceci à moi et ça ira :

" l’haplogroupe (marqueur de l’identité génétique) de Ramsès II, est le même qu’une des grandes branche des Juifs vivant aujourd’hui : E1b1b1 (anciennement dénommé E3b, comme dans ce document concernant Ra-Msès II).

Et plus particulièrement, il est à noter que cet haplogroupe est celui des Juifs prétendant descendre de la tribu des Lévites."

Couplé avec ce point :

http://af.reuters.com/article/egyptNews/idAFL3E7J135P20110801?pageNumber=1&virtualBrandChannel=0

Plus de 70% des Européens descendent de Toutankhamon alors que moins de 1% des Egyptiens actuels sont génétiquement liés aux anciens Egyptiens*.

Notons également que la royal family d’Angleterre est descendante directe de ce rouquin de Ramses ; en second lieu, que tous les présidents américains sont à des degrés divers de la parentèle de cette family.

Notons ce point : nous parlons là de circonstances très récentes dans l’histoire (- 10 000 ans).

déduction : le groupe ayant dominé l’ancienne Egypte est le même qui a inventé le peuple juif, cette guignolade, et qui de surcroît a inventé l’Occident, cette autre pantalonnade.

Ce groupe est évidemment la main qui a écrit le récit servi à la populace et qu’on appelle Histoire, laquelle est toujours écrite par le vainqueur et le dominant.

(*deux possibles : une cause x entraîne un changement de population ;

ou bien un petit groupe différent exploitait la masse. Reproduit chez les Juifs. Reproduit en Occident. Reproduit dans la future civilisation qui se met en place sous nos yeux.

Probabilité statistique pour qu’un m^me groupe soit toujours à la m^me place du dominateur en dépit de tous les évènements, climatiques, révolutions politiques, etc ? Impossible sauf si tout est truqué de a à z.).



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès