• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur L'exploitation nazie des corps et des biens des victimes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.37.71) 5 mars 2007 14:17

« Comment la »politique d’Hitler« pourrait être socialiste, alors que les socialistes et les communistes allemands ont été les premiers civils à être dirigés vers les premiers camps de concentration qui ont été crée pour eux ? ! »

Non, créé pour les catholique et les prétres. Quand au division internes à la gauche, alors la fin de Roem, c’est quoi ? Ca prouve quoi ? Rien du tout. relisez en plus le programme des année 20 ! Rien de droite la dedans !

« c’est qu’il n’y a que les mots dans la vie, selon vous, sans les actes »

Justement, il y a les actes. Hitler EST socialiste, et FAIT une politique socialiste, contre les riches, pour les pauvres. D’abord contre les riches, puis contre les juifs, puis contre les Tcheque, les polonais, les français etc.. D’ailleur, sous Hitler, les allemands recevait plus d’argent avec leur enfant dans l’armée que lorsque ceux ci travaillaient..

« La doctrine hitlérienne ne pouvait pas être socialiste puisqu’elle était nationaliste, anti-internationaliste, antisémite, et beaucoup de Juifs allemands, comme de Juifs européens, étaient socialistes ou communistes ! »

Hitler est socialiste, pour les allemand. Il est même farouchement pour l’Egalité des Allemands. C’est un socialiste NATIONAL, pas INTERNATIONNAl, c’est pourtant assez claire. Le reste...

« Hitler a rassemblé autour de lui toute la droite et l’extrême-droite, économiques et politiques. Voilà les faits. Votre commentaire, comme je l’ai signalé à Agoravox, relève du révisionnisme. »

La droite, les conservateurs, n’ont jamais été pour hitler, c’est ridicule ! (A part Tysen, certes, seul des grand patrons à avoir soutenue et financé Hitler : c’est son probléme). Pourquoi la droite serait-elle pour une étatisation de l’économie ? Pour des impots suplémentaires ? Pour des lois empéchant le libre fonctionnement du marché et favorisant les parasites sociaux ?

Quand à signaler un révisionisme, c’est débile : l’histoire progresse par révisionisme (différent du négationisme). Par ailleur, qu’est-ce que ca peut vous faire qu’Hitler fut socialiste ? Les socialistes de toute façons ne sont pas à quelques dizaines de millions de cadavres de plus ou de mois...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès