• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Armes silencieuses pour guerres tranquilles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 20 mars 2015 13:28

La première expérience grandeur nature d’ingéniérie sociale a été expérimentée par les jéusites dans leurs reduccionnes du Paraguay de 1600 environ à 1750 sur les indiens guaranis.

Des camps bien proprets où étaient entassés les indiens, environ 200 000 au total qui bossaient pour la plus grande gloire de St Ignace sous le regard de leurs maîtres en échange de leur obéissance et du gite et du couvert. Les nefs noires des jèzes rapportaient ensuite le fruit de leur pillage en Europe.

Cet épisode a été outrageusement travesti dans la triste réécriture « historique » du film « Mission ».

Il fallait faire oublier que cette exploitation était le prélude au déploiement du communisme, au drapeau aussi rouge que celui des fils de St Ignace.

Les jèzes ont ainsi eu 150 ans pour expérimenter leur communisme avant déploiement mondial.

Hasard malheureux : les plans des reducciones (portail d’entrée avec tours carrées, place d’appel, barraquements en rangs d’oignon) sont la copie conforme du plan d’Auschwitz. Le fait que l’oncle d’Himmler était jésuite n’a sûrement rien à voir avec tout ça. Merde, les jèzes seraient de tous les côtés ? Ben ouais, c’est leur modus operandi.

Quand les espagnols et autres portuguais ont mis fin à cela pour de strictes raisons de compétition économique, les indiens sont retournés aussi nus dans leurs forêt qu’ils en étaient sortis.

Quand les jèzes ont été dissous en 1773, on n’a pas retrouvé trace du formidable butin.

Cet épisode a été narré par Alexandre Dumas à travers le Conte de Monte Christo. Dantes EST la Compagnie de Jésus, travesti sous les traits de l’abbé Buzzoni venu selon ses dires « faire le travail de Dieu » pour assouvir la vengeance de l’ordre et le retour des fils de St Ignace.

A peine débarqué de son île au trésor, Dantes achète la banque « Thomson & French » pour se venger des nobles, des banquiers traitres, de la justice qui l’a condamné en s’associant au passage avec les prémices de la mafia italienne. Allusion à peine voilée à l’alliance « jésuites - Rothschild - mafia » actuelle.

Il a suffit ensuite d’une alliance toujours d’actualité avec les sionistes démarrée en fanfarre avec l’affaire Dreyfus. On comprend pourquoi Rome a donné la Terre Sainte en gardienage aux sionistes.

Le XXème siècle a ainsi vu un revival de l’Eglise catholique romaine qui n’était plus que l’ombre d’elle même en 1914. JPII, le Pape Steinerien sera leur apothéose. Vu le bordel en perspective, les jèzes ont maintenant la haute main sur Rome à travers François.

« Parende ac Cadavere », « comme un cadavre dans les mains de l’ordre », François obéira à l’ordre, quitte à s’offrir en holocauste pour la cause. N’a t-il pas annoncé un Pontificat court ?

Actuellement, les orthodoxes sont sur la sellette : Russie, Ukraine de l’est, Serbie, Grèce.

Hasard ou bien la Sainte Inquisition serait-elle toujours d’actualité avec des moyens différents ?

Pour cela, il suffit de regarder qui morfle et qui profite. Vous allez me dire, et les chrétiens d’orient massacrés en ce moment par ISIS ? Des hérétiques au sens romain, donc punis.

Selon les projections, à l’horizon 2030, la Chine sera le premier pays catholique du monde. Un catholicisme bizarre matiné de taoïsme et de confucianisme. Pas grave vu que ce sont les jèzes qui ont traduit tous les textes boudhistes, taoistse et réinventé pour l’Empereur de Chine le personnage de Confucius. Ils ont aussi « fait » Louis XIV en prenant modèle sur les fastes de la Cour de l’empereur de Chine. Balèzes les mecs.

En Chine, ça vallait bien 70 ans de communisme histoire de reformater les cervelles.

Et les USA ? Des hérétiques protestants, des bilble believers. Il vont payer cher leur hérésie.

Et les russes ? Ben c’est râté. A peine sortis du communisme, ils se sont à nouveau jetés à corps perdu dans l’orthodoxie. D’où les menaces de guerre contre Putin.

Mais tout cela est sous contrôle à travers le « Congress of World Religions » basé à Astana au Kazakhstan, sous la haute autorité du grand démocrate Nazarbaeiv :

http://www.religions-congress.org/index.php?lang=english

Y’a même la pyramide à nonoeil, encore mieux que l’aéroport de Denver !

Toutes les religions officielles mondiales sont représentées, même les zoroastriens, ainsi que toutes les instances mondialistes.

Donc, tous ces messieurs sont d’accord entre eux à Astana, mais laissent leurs brebis respectives s’étriper aux 4 coins de la planète !

Bizarre vous avez dit bizarre ?

Le NWO nous livre deux guerres : une guerre sur le plan matériel (en passe d’être gagnée) et une sur le plan spirituel, la plus importante, la grande bataille cosmique pour le salut ou pas de la race humaine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès