• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Le FN, un piège médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 25 mars 2015 12:51

Or ce n’est sûrement pas avec un tel électorat que le France peut être en état d’affronter les défis économiques, sociaux et écologiques présents et futurs de notre pays et de l’Europe en général.

Vous n’habitez pas en France, donc vous ne comprenez ce qui se passe qu’au travers des médias que vous pouvez capter. En cela vous êtes excusable, après tout moi aussi je pense que les ukrainiens c’est les gentils et les russes les méchants. Néanmoins, c’est de votre niveau intellectuel de comprendre que ni les forces de « droite républicaine » UMP UDI et ni les forces « sociale démocrates » PS et EELV ne sont en état d’affronter les défis dont vous parlez. Donc le fait de voter pour l’une ou l’autre de ses factions fait courir un grand danger pour notre pays. ca c’est un fait.

Chaque journaliste un peu lucide sait que le FN, outre qu’il est limité dans sa capacité à gouverner dans une économie moderne par manque de cadres compétants et expérimentés, que son programme aurait des conséquences immédiatement catastrophiques, car, s’il était appliqué, il entraînerait immédiatement la fuite des capitaux et, par l’effet d’un protectionnisme absurde dans le monde d’aujourd’hui, provoquerait l’arrêt de commerce extérieur qui lui-même mettrait en situation de faillite rapide les plus grandes entreprises françaises qui en vivent et donc l’économie française dans son ensemble, agriculture comprise.

Non de dieu qu’elle est longue cette phrase. Pour être plus pragmatique. Le FN qui n’avait qu’un seul canton et en passe de gagner très certainement 2 département (Aisne et Vaucluse) et peut être 2 de plus (Var Pas de Calais). On verra s’ils sont capables de gérer ces départements qui sont tous en crise économique (sauf peut être le var quoique). En tout cas on n’a aucune preuve qu’ils ne soient pas compétents pour le faire. Je dis toujours : il faut juger sur pièce.

Pour ce qui est de l’économie mondiale, de notre pays et patin couffin ; si vous n’avez pas encore compris que tant qu’il y a de la laine à tondre on ne tue pas le mouton c’est fâcheux


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès