• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pelmato

sur Les Etats-Unis indemnisent 117 victimes de vaccins de plus en 3 mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pelmato 27 mars 2015 14:50

@Mmarvinbear

Par daccord avec vous. De nos jours un vaccin, fabriqué pour être une marchandise destiné à être inoculé dans un corps humain qui ne l’a souvent pas choisie (dans le cas des bébés car ce sont les parents qui choisissent pour eux) étant OBLIGATOIRE doit être sure à 100 %.

On est en 2015, l’autorité d’Etat n’a plus de prise sur personne.

Si les vaccins ne sont pas sure à 100 % et que les autorités le reconnaissent, la c’est différent. Il serait assez logique que les vaccins perdent leur caractère obligatoire dans ce cas. Comme je le rappelais plus bas seule la France et l’Italie obligent encore à la vaccination dans l’UE. Les questions que l’on doit se poser en tant que français c’est  : Pourquoi les autres pays ont estimés que le bénéfice risque n’en valaient pas la peine ?… Y a t’il moins de risque en Allemagne de contracter une maladie qu’en France ? Ces pays sont-ils plein d’abrutis inconscient qui font prendre des risques à tout le monde ?

En reconnaissant que les vaccins ne soient pas totalement sure les autorités médicale pourraient cesser leur discours hystérique en expliquant par l’intermédiaire des pédiatres et médecin à chaque parent l’avantage et les inconvénients de tel ou tel vaccin…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès