• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Andromede95

sur Pourquoi des gens sont-ils silencieux - voire pire - à propos du 11 Septembre ? PARTIE 13 : connaissance préalable des crimes d'Etat contre la Démocratie - politiques profondes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Andromede95 Andromede95 28 mars 2015 14:34

@Baasiste 2 : « j’aimerai enfin que tu présentes des cours de rdm et un prof de rdm qui vont dan le sens de tes mensonges mais t’en es incapable. »


Là encore tu as l’air complètement défoncé. En plus, je t’ai déjà dit qu’il y avait plein de cours de RDM à portée de clic, et à commencer par Wikipedia. Mais c’est à supposer que tu sois capable de les comprendre...

« il y avait tous les autres étages en bas pour supporter ceux supérieurs »

Tu n’as encore rien compris aux explications sur la phase de l’effondrement de chacune des tours Jumelles.

« la compression de l’air aurait du diriger l’air vers le bas du bâtiment »

Et c’est pourtant précisément ce qui s’est passé, vu que les éjections ont eu lieu en-dessous des fronts d’effondrement. Et les fenêtres étant verticales, il est logique que les rares d’entre elles qui ont cédé ont laissé s’échapper l’air comprimé dans le sens horizontal.

Tu fais encore du révisionnisme des lois de la physique, Baasiste.

« ensuite la compression de l’air n’a jamais fait des « nuages » de cette forme dignes d’explosion le pire c’est que ces « squibs » arrivent avant que l’étage où ils apparaissent soit écrasé. »

Ton argument est d’autant moins crédible qu’il aurait fallu des squibs à intervalles réguliers pour obtenir une « démolition parfaite ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès