• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Tragédie Germanwings : Haro sur le baudet Andréas mais quid des méthodes des compagnies low cost ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 28 mars 2015 14:53

Je suis évidemment d’accord pour dénoncer la manière dont marche dorénavant notre « économie ».
Il y a vingt ans déjà, quand un type voulait être directeur d’un Mac Do, il fallait qu’il paye cash une somme qui me paraissait si folle que je ne me hasarderai pas à la chiffrer aujourd’hui.
On devrait tous se douter que quand on paye un aller/retour Nîmes/ Charleroi, trente euros,(quelquefois moins) il y a forcément quelqu’un ou quelque chose qui trinque. Cela n’empêche pas les usagers d’user, si ?
Après tout, cet accident est un bon prétexte pour parler de tout ça ; mais la paranoïa du type, ce n’est pas ce système qui l’a créée, sauf à n’avoir que deux gus dans le cockpit ! avant il y avait toujours le radio !
Attention voyageurs, un salaire de plus, ça fera quelques euros de plus pour le trajet de vos vacances !!!
La bulle paranoïaque qu’a construite ce type, sûrement plusieurs jours avant le vol - et il y a gros à parier que ses proches l’on trouvé plutôt bien, plutôt heureux juste avant- personne ne pouvait la percer ; je n’ai pas l’info en direct, mais « il paraît » que ce mec était suivi par des psychiatres... 28 ans, c’est pas vieux pour, à dix kilomètres de haut, être responsables de 150 personnes !!! et d’un zinc de quelques millions, de quelques millions de sauvetage de « restes », leur mort et de quelques vies brisées....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès