• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jacques

sur Quand Juppé passe, les référendums trépassent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jacques 29 mars 2015 17:45

Alain Juppé est un chef de file, c’est vrai : il est le premier adhérent français au cercle élitiste des Young Leaders (1)(2)(3)(4), cette pépinière de traîtres potentiels repérés en France par une puissance étrangère et formatés pour servir les intérêts américains. Son recrutement comme agent américain date de 1981, Juppé avait alors 35 ans, et il occupait le poste le détourneur en chef de l’argent public à la mairie de Paris, ce qui lui avait valu d’être qualifié comme « le meilleur d’entre nous », par le maire Chirac. Comme on voit, c’était un homme qui, au départ, donnait d’excellentes garanties.


Juppé n’a jamais déçu ses chefs : ni Chirac pour lequel il a été condamné en correctionnelle pour détournement de fonds publics (rien que cela), ni le gouvernement des Etats-Unis pour lequel il a dirigé en 2011, en tant que ministre français de la Défense, l’engagement des troupes françaises pour l’assassinat d’un chef d’Etat (Khadafi) qui menaçait de vendre son pétrole en dinar-or et non en dollar. Le résultat le plus certain de ce sanglant coup de main Sarkozy-Juppé-BHL a été l’installation d’un chaos épouvantable en Lybie, profitable au terrorisme islamiste (ce joujou américain), dont la dernière conséquence observable est l’attentat de Tunis (2015).


Voilà quels sont les états de service du young leader Juppé. Un bon petit soldat, bien obéissant aux chefs mafieux qui le commandent, et bien méprisant à l’égard du peuple français dont l’avis lui paraît infiniment négligeable. Il n’a que faire des opinions exprimées, il est là pour imposer son leadership, c’est ainsi qu’il parle, l’ancien young leader. Son sentiment d’impunité est tel, que ce repris de justice arrogant prétend encore agir à visage découvert contre les intérêts de la nation française et pour ceux, exclusifs, de l’empire militaro-libéral américain, qu’il a toujours servi loyalement avec Sarkozy. Tel son programme, et il annonce la couleur.


Pour imaginer voter un jour pour ce genre de vidure de basse fosse, il faut vraiment de l’appétit !



(1) Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la mafia atlantiste des Young Leaders, le sujet a été abordé sur AgoraVox, notamment par Disjecta, 5 juillet 2013 : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/hollande-et-sa-clique-de-young-138241


(2) Liste des principaux Young Leaders français, labellisée par la mouvance US wiki-machin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation


(3) Photo d’Alain Juppé avec le groupe des nouveaux Young Leaders réuni par lui à Bordeaux en 2014 : http://french-american.org/actions/echanges/young-leaders/2014_yl01/


(4) Autre pépinière hautement toxique, le club LE SIÈCLE.

Ses 500 membres actuels se partagent 90% des postes-clés du pouvoir en France, aussi bien dans les domaines politique, stratégique, financier, bancaire, médiatique, administratif, culturel. La moitié de chaque gouvernement vient de ce cercle fermé et agissant, puante assemblée d’ambitieux avides de domination, opérant dans l’ombre ricaneuse et la cupide connivence, dans le mépris complet de ce que Voltaire appelait la basse populace, c’est à dire nous tous.

Procurez vous les listes complètes et actuelles du SIECLE, avec les biographies de ces obsédés de domination, en lisant le livre d’Emmanuel Ratier : Au cœur du pouvoir : Enquête sur le club le plus puissant de France, Paris, Facta,‎ mis à jour en 2015. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès