• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Le désarroi de la « gauche de progrès »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 30 mars 2015 17:51

La gauche de « progès »...Elle est bonne celle là.


Sur Agoravox chacn peut l’admirer cette gôôôôôche de prôôoôogréééé.

Entre les adorateurs des autocrates Venezueliens Cubains, aux dénis des crimes Bolcheviques, les antisémites, les haineux des USA, les insulteurs ad hominem.

Les références sempiternelles au vieux croûton mort et enterré Karl Marx, appeler cela le progrès, c’est plutôt la gauche de régression.


Les 2% de gauchistes de progrès qui restent sont concentrés entre eux dans un microcosme du monde parallèle des rentiers de l’état.

C’est un fonctionnaire ou ex-fonctionnaire à charge de l’état (agent territorial ou prof). Un personnage de posture de mal habillé et mal coiffé et il revendique un aspect détestable. Il veut montrer ostensiblement des stigmates de la pauvreté, pour se voir codifié « d’engagé à gôôche ».

Le gauchiste pense détenir le monopole des valeurs morales de la société.  

Son image publique est déplorable, Un fainéant fouteur de merde sans raison viable. Le gauchiste symbolise l’échec. 

Il voudrait faire croire à ses valeurs humaines, quand il voit un pauvre ne lui file pas un rond ni un sandwich. Il se contente d’appeler le 115. Çà lui donne bonne conscience. 

Le gauchiste prétend détester l’argent mais pourtant, il est le premier aux soldes pour s’acheter des biens de consommation.

Il voudrait faire croire qu’il aspire à la justice sociale, mais manifeste que pour être une exception à la règle et rester un privilégié statutaire. 

Il voudrait faire croire qu’il est prêt au partage parce que la pauvreté est insupportable, mais pour lui le partage c’est uniquement l’argent des autres. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès