• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Imagerie et Empire : Comprendre la peur occidentale des terroristes arabes et musulmans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 10 avril 2015 19:20

>>>… toutes les sociétés situées à l’Est et au Sud des États-Unis, du Canada et de l’Europe occidentale –<<<

Deux paragraphes très bien vus et loin d’être anodins ! En ce début de troisième millénaire AP. J.C., les pays (sous-entendu « Les pays de gueux ») visés par ces deux paragraphes prennent assez bien la relève des terres de Magog. Dans l’ancien Testament, les terres, sous la domination de Gog se trouvaient alors au Nord du pays d’Ézéchiel.

Au fil du temps, le Nord du pays d’Ézéchiel s’est peu à peu étendu à l’ensemble septentrional de son monde alors connu.

Aujourd’hui, par extension, le territoire rebelle de Magog a fini par recouvrir de proche en proche toutes les pays du monde refusant l’hégémonie des successeurs du pays d’Ézéchiel, au premier rang desquels, le pays très confessionnel de Bush et de ses mondialistes. Sur toutes les terres rebelles, Gog, « le maudit », ou quel que soit le nom qui lui est attribué selon le dossier considéré (Ici Poutine, là H. Chavez, ailleurs un autre ou une autre), Gog, donc, est censé sévir. Il doit donc être « dénoncé » et ses partisans doivent être combattus !

 Pour connaître la (longue) liste des pays et des partisans de Gog, il suffit de suivre au quotidien les noms des personnes persécutées par les media à la botte ! Et pour connaître la liste des « petites misères » qui sont promises à ces rebelles, il suffit de relire les prophéties d’Ézéchiel dans l’Ancien testament.

Croyez-moi ! Réexaminées à la lumière des litanies en boucles de nos media mondialistes, c’est une lecture qui reprend de l’actualité ! Et donc de l’intérêt !

Par bonheur, il semble quand même y avoir une résistance montante de plus en plus consistante !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès