• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gruni

sur Le Landais : un forçat de travail !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gruni gruni 11 avril 2015 08:32

Bonjour Fergus


Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. En fait concernant Marc le Landais et d’autres comme lui, nous omettons une différence fondamentale. Tout simplement que ces gens là ne pensent pas comme nous. Car tu vois, lorsqu’un éminent patron satisfait ses besoins naturels, il réfléchit, et c’est déjà considérer par lui comme du travail. Idem lorsqu’il déjeune dans un grand restaurant parisien. En s’empiffrant il représente l’image de son entreprise, et c’est un effort épuisant et du travail. Même la nuit, pendant son câlin hebdomadaire dans la position la plus confortable pour lui, il pense au plan de restructuration qu’il prépare pour le lendemain, et c’est du travail.
D’ailleurs, Le landais est un petit joueur à côté de François Hollande. Imagine toi que notre président dort avec le téléphone sur la table de nuit, pour le cas où une guerre nucléaire éclaterait pendant son sommeil. Pour se mettre à l’abri bien sûr. Tu vois le chef de l’Etat travaille 24 heurs sur 24. Voilà un bel exemple de travailleur acharné.
Finalement je crois que tu as raison Fergus, ces gens là travaillent surtout à nous faire croire qu’ils travaillent plus que nous. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès