• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Coke en Stock (LXXXVII) : un procureur et un poulet bien cuit au menu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 15 avril 2015 00:40

En regardant ses articles et commentaires et en faisant une simple règle de trois, c’est à minima 6 mois par an en journées de travail qu’il consacre à agoravox, (1300 articles et 48000 commentaires depuis 2007) chapeau, avec mes 3,2 jours/an je me sens léger. 


argument déjà utilisé par un autre ; comme quoi vous ne postez pas isolément, ou bien lisez davantage les posts que le contenu : ah ah ah....


Maintenant passons aux incohérences. 
L’ile de Margarita, l’état d’Aragua,... c’est au Venezuela, c’est pas la DEA qui fait les arrestations mais des vénézuéliens. Si les truands travaillaient avec Chavez, il faudra qu’on m’explique pourquoi on les arrête.


on coupe les arbres, mais ça ne détruit pas la forêt :simple non, le coup des lampistes

Pour une fois je n’ai pas réussi à lire l’article en entier, c’est peut être la faute des 29° ambiants et les 70% d’humidité et surtout ces putains de moustiques. (c’est aussi assez confus comme article et difficile à en suivre le fil et la logique).
Je n’ai pas tout recensé les petites incohérences

ah désolé, mais ma prose n’est pas encore isolée, et pour les moustiques, il paraît que c’est l’odeur des pieds qui les guide : je vous recommande de faire attention à ça, dans votre cambrousse.

J’en retire le message principal, le gouvernement vénézuélien est pourri. C’est vrai que sur agoravox, cette vision des choses n’est pas trop partagée, une petite aide aux médias aux ordres de l’exécutif US s’imposait. 

Ah parce que vous pensez qu’Agoravox est « libre » ? mon pauvre ami. Regardez donc les pubs bouger avec les contenus, vous comprendrez..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès