• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tythan

sur Les Chevènementistes tendent la main à Nicolas Dupont-Aignan...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 17 avril 2015 13:20

@Fifi Brind_acier

Comme expliqué plus haut, je n’ai pas non plus que ça à foutre. Donc soit vous répondez à mes arguments, qui visiblement vous dépassent, soit vous vous abstenez.

Mais il est ridicule de poster une réponse qui n’y réponds pas en donnant des explications dont l’inanité a déjà été démontrée cent fois.

Je réponds, mais c’est vraiment la dernière fois.

Mais pour supprimer les articles, il faut AUSSI l’accord des 27 autres pays !!

De deux choses l’une : soit nous réussissons à convaincre nos voisins pour réécrire ces articles, et ils s’appliqueront avec ceux qui le souhaitent, soit nous ne réussissons pas et nous quitterons l’UE. Dans tous les cas, ils ne s’appliqueront plus.

Où sont les 27 pays d’accord avec DLR ? Nulle part.

Dans le fond, de très nombreux pays seraient d’accord avec ce que nous proposons. Il suffit de négocier avec eux.

Et d’ailleurs à l’heure actuelle, DLF est l’allié de partis européens sont certains sont au pouvoir, comme en Grèce et dont d’autres sont très puissants, comme UKIP au Royaume-Uni ou AFD en Allemagne. Ces partis, s’ils ne sont pas au pouvoir, feront pression sur Cameron ou Merkel pour les contraindre à aller dans notre sens, qui va avec leur opinion.

Si à l’ UPR, on choisit la sortie unilatérale, c’est que vous n’aurez jamais en même temps 28 pays d’accord.

Autrement dit, vous capitulez avant même d’essayer. Libre à vous. Mais ce n’est pas une raison pour insulter ceux qui choisissent de combattre. Bonne attitude de pétainiste que celle des militants de l’UPR !

Il est tout à fait possible de mettre 28 pays d’accord, la situation actuelle en est la preuve. Pourquoi une construction européenne respectueuse des peuples échouerait là où une construction bureaucratique et totalement folle a réussi ?

Ils ne sont d’accord sur rien.

On peut très bien se mettre d’accord sur la base d’un nouveau traité européen comme celui que propose DLF. Après, les politiques menées pourront être différentes selon les alternances politiques, bien entendu.

Vous vivez dans un déni des réalités, vous prenez vos désirs pour des réalités !

Savoureux de lire ça de la part d’un supporter d’un parti politique faisant 0% des voix à chaque élection où il se présente et qui prétend que son parti va libérer la France...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès