• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur Conscience


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 30 avril 2015 11:31

@alinea

le terme « vivre à côté de sa vie » est fort intéressant.
 Ne laisse-t-il pas entendre une croyance ? ou une foi ? en une vie personnelle qui ne serait pas ’à côté’ ? Le terme ’nous retombe dessus’ laisserait alors entendre la possibilité d’un libre choix ... là encore : croyance ou foi ?
 
 Quelle place alors pour la compassion ? Le souffrir avec n’est-il pas limité par la capacité (et pas seulement l’aptitude - cf limites physiques) à endurer des souffrances ? ( En somme, les pathologies de celles et ceux qui ont ’craqué’ sont-elles toujours imputables à une succession de libres choix ? )
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor