• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Ça chauffe à Tchernobyl


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 3 mai 2015 22:44

@JMBerniolles
Si la politique continue comme ça, certes j’aurai bientôt honte d’être française !
Je vous ai laissé un message l’autre jour où je vous disais avoir appris qu’en réalité le début du nucléaire français était du vol, ou de l’espionnage, fait aux États-Unis pendant la guerre, par des obligés de de Gaulle alors qu’ils étaient embauchés en Amérique. ! je n’en ai rien à fiche, soyez en sûr, mais enfin le côté cocorico en matière de nucléaire, ça me fait rire ; tout ça n’ôte rien à la puissance de la France, rêvée par de Gaulle, mais enfin ! je ne me soumets à aucune idéologie et je ne vois pas de quoi vous parlez. mais si j’étais fière de la France, ça ne serait pas de son nucléaire, vous le savez bien !
Ceci dit, en tant qu’humain, je compatirai à votre déception quand la déroute du nucléaire français sera totale ; cela ne me consolera pas parce que cela n’arrangera rien, au contraire, ça ne fera qu’aggraver les risques !
Nous sommes rendus, les uns et les autres à ce stade inimaginable, que les critiques de la politique de merde, mortifère et ignoble de notre pays sont accusés de ne pas aimer la France alors que c’est peut-être parce qu’ils l’aiment à la folie qu’ils crèvent de la voir souillée, humiliée comme elle l’est actuellement.
Le seule industrie dont je me contrefous, c’est le nucléaire, sauf à savoir nettoyer ses ordures ; toutes les autres sont bradées, et tous les savoirs-faire français jetés aux oubliettes ! avec les hommes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès