• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zahoda

sur La Russie et l'Islam, 4e partie : l' « Islam » comme une menace


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zahoda zahoda 4 mai 2015 21:08

@César Castique

« Ce qui ne me convient pas, c’est l’idée que je devrais me pousser pour leur faire une place à une table qui n’a pas été dressée pour eux. »

J’imagine que c’est vite dit... car à vrai dire ça ressemble un peu à ce que disaient les colonialistes. Le pétrole et la gaz d’Algérie, l’uranium du Mali, le cacao de Côte d’Ivoire ne sont pas pour eux ! La table n’a pas été dressée pour eux, mais heureusement qu’ils remplissent les assiettes ! Sans la production du reste du monde la table française serait tristement garnie.

de mon point de vue le seul moyen d’arrêter le flux de migrants venant d’Afrique et de la méditerranée, pour qu’ils ne s’invitent pas à notre table, c’est de rendre les richesses pour qu’ils les consomment chez eux ! Mais jamais la France ne le fera... Arrêtons de faire la guerre pour les ressources chez eux et ils ne fuiront pas leurs pays. 

Le mondialisme cosmopolite est un résultat du colonialisme européen et du capitalisme occidental. Ce ne sont pas aux étrangers qu’il faut reprocher le regroupement familial mais aux français. Ce sont même les technologies modernes développées par les occidentaux qui permettent la mondialisation. Toutes les capitales occidentales cosmopolites sont le résultat de l’histoire occidentale. Pareille pour la Russie dont c’est le sujet de l’article... Peuvent-ils se plaindre des tchétchènes et des afghans alors que les russes impériaux les ont intégré à leur empire ?

Et dans le prolongement de cette idée, un pays moderne qui tenterait de revenir à une sorte « d’espace vital pour la race pure,’ s’effondrerait aussitôt dans la monde moderne d’aujourd’hui !

Bon, bon, je vois bien que votre avatar est un aigle impérial (de quel bled ?) Et votre discours très droitier car votre histoire de table pas dressée pour les musulmans rejoint donc les théories idéologique du colonialisme, du national socialisme et du sionisme de »l’espace vital« pour »la race supérieure, ou pure, ou élue.« 

Vous dites : »Refuser de manger dans de la vaisselle au motif qu’elle est peut-être été, une fois ou l’autre, au contact d’aliments impurs, c’est de l’obscurantisme  ; couper la main d’un voleur ou fouetter des coupables de délits mineurs, c’est de la cruauté ; s’en tenir à la lettre de préceptes contemporains du roi Dagobert , c’est de l’archaïsme.« 

L’obscurantisme est un peu plus sérieux que cette histoire d’assiette sale qui est une mesure d’hygiène. Etes-vous au courant que ce sont les arabes qui ont inventé le savon ? Vous parlez d’obscurantisme en omettant l’invention de l’algèbre dont vous vous servez vous-même. C’est ce que je dis quand je dis que vous confondez les actes de certains musulmans avec l’Islam.

Couper la main des voleurs et fouetter les mineurs, au risque de passer pour cruel, j’y suis favorable pour la racaille.... ça viderait les prisons et ça donnerait de bonnes leçons. Pouvez-vous vous vous plaindre que ce soit le bordel et trouver cruelle la punition de ceux qui foutent le bordel ? J’ajouterais que je suis favorable à la peine de mort pour les pédophiles, les hommes politiques corrompus et les criminels de guerre. Et je ne vous dit pas ça en tant que musulman mais en tant que citoyen français.

Enfin, concernant l’archaïsme, il faudrait d’abord me dire quel système n’est pas archaïque... Le nationalisme ? Et ensuite je dois tout de même faire remarquer que c’est au contraire la religion la plus jeune de l’histoire et la plus dynamique qui construit des »temples", en l’occurrence des mosquées, dans le monde entier. Certaines mosquées de 120 000 places ! C’est même pour ça que vous vous sentez débordé en France, alors que les églises, religion encore plus archaïque en terme de chronologie, se vident et tombent en ruine, se vendent au plus offrant, plusieurs milliers de mosquées sont en construction... Je veux bien que vous vous voiliez la face en proférant des jugements insultants et des amalgames, mais je ne suis pas sûr que c’est comme ça que vous réglerez votre problème...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès